Décès Paulette DUFOUR



Décès de Paulette DUFOUR

Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Madame Paulette DUFOUR le mardi 2 février 2016 dans l’après-midi.

Née à Issirac le 04 novembre 1929, elle avait dans son enfance rejoint Aiguèze avec sa famille. 
Aiguèze, un village cher à son cœur où elle a fondé son foyer en épousant Jean- Marie DUFOUR le 7 août 1951.

Avec Jean-Marie, ils formeront un couple uni et attaché aux valeurs traditionnelles de nos campagnes. De leur union naîtrons 5 enfants, Geneviève – Monique – Jean-Claude, Évelyne et Jean-Luc, tous installés à proximité, qui sauront l’entourer tout au long de sa vie et notamment depuis le départ de Jean-Marie en 2005.
Ils formeront une famille profondément croyante dans laquelle l’esprit de partage et d’entraide était permanent ; la porte de Paulette était toujours ouverte pour aider les autres.
Une famille très impliquée dans la vie du village, ne ménageant pas sa peine pour les associations paroissiales comme pour la vie communale.

Après avoir été plus fatiguée mi-janvier, hospitalisée et malgré plusieurs interventions, Paulette nous quitte pour rejoindre Jean-Marie dans un monde pour lequel ils avaient une très profonde croyance.

Paulette, je voudrais vous dire combien vous allez manquer au village. Une page se tourne, une page qui nous rappelle les réalités de la vie et de notre passage sur terre. Paulette, vous resterez présente dans nos pensées. 

 Adessias Paulette.

La population du village s’associe à la famille dans ces moments de peine, l’assure de son soutien et lui présente ses très sincères condoléances.

Alain Chenivesse pour la commune d’Aiguèze.