Travaux de printemps

Après les travaux importants sur le château d’eau de la Roquette l’effort de mise à niveau de nos espaces s’est orienté vers le village tout en poursuivant l’entretien des chemins communaux et en préparant le plan de stationnement estival


CHEMIN DE LIAISON 

La régularisation de propriété du chemin de liaison, qui est aujourd’hui en partie sur l’espace privé, a été entreprise. Les propriétaires ont été contactés pour trouver un arrangement et permettre au géomètre expert de matérialiser le nouvel espace communal. 
Les régularisations administratives vont suivre. 
Cette régularisation permettra à la commune de gérer la circulation et de prendre la responsabilité de cet espace. 
Dès maintenant, des blocs de rocher ont été mis en place afin de limiter le stationnement sur les terrains privés. Cette mise en place a été décidée par la municipalité, sans aucune demande des propriétaires, pour compenser la cession des terrains par la famille BAUME  pour l’euro symbolique ou en attente de construction de limite séparative avec le terrain de M. DESPLANCHE.






PARKING DU 19 MARS

Sur le parking du 19 mars, un lifting également pour remettre en peinture les places de stationnement, un espace dédié aux motos et une mise aux normes de la place réservée aux personnes à mobilité réduite.
En espérant que chacun y trouve sa place et que les cars puissent manœuvrer.

 Les motos n'ont pas été oubliées.