Jeudi, c'est gym...



On parle souvent des associations qui organisent des festivités ; qui contribuent à améliorer le village mais il y a aussi des associations qui font vivre le village en proposant à ses habitants ou voisins  des activités hebdomadaires et qui prennent « résidence » au local de l’ancienne école pour des cours de gym, de danse, de yoga...C’est en tout 4 jours par semaine que la salle communale est occupée...pour un peu plus de 200 habitants, ce n’est pas mal du tout non ?
Zoom aujourd’hui sur le « gym club aiguèzois » du jeudi dont la présidente est Elodie Garcia.
Ce groupe de 13 aiguèzoises ou venant de villages voisins s’entraînent à de la  gymnastique tonique, dynamique  en rythme avec de la musique sous l’œil expert de l’une d’entre elles, Eva. Elles éliminent donc de 19 à 20h leur toxines, entretiennent et développent leur musculation, l’endurance à l’effort. D’ailleurs, ne nous y trompons pas l’appareil photos avait du mal à tenir le rythme et eu, comment dire un regard flou sur ce groupe qui ce jour là, n’était pas au complet.


Le lundi la même association propose des cours de gymnastique plus …

Bravo à cette association qui contribuent avec d’autres à faire vivre le village, à l’égayer, à créer des moments de partage, de convivialité et de relâchement ,dans une semaine de stress souvent bien chargée

Bon allez, à plus tard, rien qu’en les voyant je suis épuisé, je vais me coucher.