Triathlon 2015 -2- Les bénévoles

Lors de la conférence de presse avec élus et champions, le maire a souligné que le village d'Aiguèze, traversé par 5 épreuves du triathlon sur 6, prêtait main forte à l'organisation avec environ 25 bénévoles, habitants permanents ou résidents secondaires. Ce qui est à remarquer pour un petit village comme le nôtre. 

En effet dès le vendredi ,et ce jusqu'au dimanche, il a fallu sécuriser les croisements intra-muros, baliser le parcours, tenir les deux points ravitaillement. Sans compter les aides du dernier moment (remplacement à certains croisement, prise de photos pour alimenter le site...) Daniel et Jean-René (dit "JR") ont organisé et aiguillé toute cette petite troupe aiguèzoises.

Pourquoi un tel dévouement me direz-vous ? Les petites mains aiguèzoises dévouées et bénévoles ont eu a coeur d'être solidaires d'une manifestation voisine dynamique et pleine d'avenir . C'est le cas aussi pour les autres manifestations sportives comme la célèbre Ardéchoise et le trés sympathique Trail des gorges.
Elles ont eu à coeur,aussi et encore une fois, de faire vivre et de valoriser leur village. C'est le cas pour toutes les manifestations d'associations aiguèzoises ( Fête du pain, Pétanque, Fête de la courge, fête de la musique...). 
Tout parait facile lorsque les manifestations se déroulent mais sans eux il n'y aurait rien, alors un mot au nom du village : BRAVO et MERCI. Compliments que nous pouvons retourner également pour l'occasion à tous les bénévoles saint-martinois.