Repas en musique

Le deuxième repas tiré du sac de la saison estivale 2015 s’est déroulé le samedi 8 Août 2015 sur la place du jeu de Paume.  Encadrée par la mairie, l’ancienne école et l’église dont le clocher bénéficiait d’un nouvel éclairage, cette manifestation a permis aux Aiguèzois de se retrouver avec leurs amis et visiteurs pour célébrer un moment de convivialité dans la bonne humeur partagée .

Même la météo a joué en notre faveur en attendant la fin de la manifestation pour servir un rafraîchissement attendu par tous. Les nombreux participants ont pu ainsi en toute quiétude partager les plats et les bonnes bouteilles préparés pour l’occasion.

Cette soirée, animée par un concert de « CROSSWIND », avec ballades chants et musiques irlandaises de grande qualité, entre parfaitement dans le style des manifestations souhaitées par la municipalité pour animer le village sans excès de bruit et autres dérapages.

Les acteurs de cette soirée, musiciens et participants ont unanimement apprécié l’ambiance le cadre et la sonorité du lieu.

 
Dès 20h00, quelques 120 participants.


Ajouter une légende

Ajouter une légende



Bon anniversaire Yvette

Même des gourmands.

Tim à la guitare et ses excellents acolytes.


Apprentissage de danses irlandaises.