Une page Facebook pour Aiguèze

Plusieurs moyens de communications sont déjà développés par la municipalité, le traditionnel bulletin municipal qui a surtout vocation à informer les résidents ; le site officiel de la mairie qui a un but informatif et touristique ; les promotions via les médias écrits comme les journaux...
Depuis peu, une page sur les réseaux sociaux via Facebook est dédiée à Aiguèze. Son objectif principal est de promouvoir également Aiguèze à travers ce média contemporrain. On ne peut faire fi des nouveaux comportements de communication et en multipliant les vecteurs, les canaux, nous espérons continuer à développer la "promotion Aiguèzoize" et à faire connaître notre charmant village et ainsi à faire venir les visiteurs.
Vous pouvez aller jeter un oeil sur cette page qui reprend "en gros" les articles liée à la découverte du village sur le site. Vous pouvez également "liker" comme disent les jeunes (enfin, les plus jeunes que moi...) ou encore partager pour faire encore plus connaître l'information....Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'image suivante (et d'avoir un compte Facebook).