Agression intolérable de Bruno Damiens, organisateur du Triathlon

Voici le communiqué de l'organisation du Triathlon des Gorges de l'Ardèche. Notre village est biensûr solidaire et condamne ces comportements inadmissibles, souhaite également un bon rétablissement à Bruno Damiens.
"Le distance M s’est déroulé hier soir, Bertrand Billard remporte la course devant Tony Moulai et Karl Shaw. Chez les Femmes Camille Donat gagne devant Alexia Bailly et Héloise Bottin.

La fête a malheureusement été entachée par un accident très grave puisque Bruno, notre directeur de course,a été lamentablement agressé par un triathlète. Bruno a été évacué par hélicoptère vers le CHU de Saint-Etienne dans la nuit afin de subir des examens complémentaires. Les nouvelles de ce matin sont rassurantes.

L’agresseur, qui participait à la course, n’a pas accepté de devoir attendre comme tout le monde pour récupérer ses affaires. Nous allons tout faire pour que l’on ne retrouve plus cette personne au comportement inadmissible dans un parc à vélo. Selon nos premières informations, cet individu serait arbitre, quel magnifique image doit il renvoyer du triathlon !"