Aiguèze, repas tiré du sac et airs Celtiques

C'est environ cent à cent vingt personnes qui étaient venu au "repas tiré du sac" de ce samedi 16 Août où passaient de tables en tables, là verres de vins, ici part de quiche ou autres préparations culinaires inconnues partagées avec plaisir. 
Puis, ce fut le moment du concert (gratuit) de CrossWind . Et Aiguèze prit ,pour un soir, des allures de festival de musiques irlandaises et celtiques... Habitants ; résidents secondaires ; aiguèzois de passage, pour une semaine ou un jour ; personnes venues spécialement pour le concert et découvrant ainsi notre village ; jeunes, moins jeunes ; beaucoup se sont faits emporter par cette musique se laissant même entraîner dans la danse. D'autres ont simplement apprécié d'entendre , d'écouter ces mélodies et ce rythme.
Tim Broadent (chant et guitare) fut un "maître de cérémonie musical" qui a su nous faire partager sa joie et sa musique ; Christian Fromentin (violon) en a ébloui beaucoup par sa virtuosité et nous a fait croire que le violon était un art simple et facile ...
Photos...