Boules qui roulent .....

Comme le dit si bien la chanson " Une partie de pétanque, ça fait plaisir......",
Mais alors, lorsque celles-ci durent tout au long de l'après-midi !!!!

Une édition 2017 particulièrement réussie pour ce concours en doublettes montées qui a réuni pas moins de 39 équipes venues se disputer "très amicalement" la victoire.

Quelques fanny enregistrées dans la bonne humeur et les équipes les plus fortes ou les plus heureuses en jeux avançaient vers les phases finales.

Dans le concours les équipes du Spiripontain Pascal et celle de Thomas sont arrivées en finale.  Vu l'heure tardive, ces deux équipes ont décidé de partager les gains.
Dans la consolante, Alain et Pascale  se sont inclinés devant Brian et Dylan de Saint Paulet de Caisson.

Un bien belle après-midi au cours de laquelle concentration, technique de jeux, esprit sportif, convivialité et franches rigolades ont été de mise.

Un grand merci à Jean-Christophe BRUGUIER, président d'Aiguèze Animations, et à tous les bénévoles qui ont contribué à cette belle réussite. Un merci particulier à Nadine et Patrick qui avec application et efficacité ont tenu le concours.

Un grand merci à l'équipe des enseignants de l'école de saint Julien de Peyrolas qui sous la houlette de Melissande la directrice et de Rémi ont tenu la buvette. Les bénéfices serviront pour le plus grand plaisir des enfants de l'école.

Les deux finalistes avec Yan et Loïc

La pétanque, c'est aussi cela - un bon moment partagé.

Loïc et Yan en pleine concentration.

Ajouter une légende