Liste et cartes électorales

La révision des listes électorales de l'année 2017 se termine sous le contrôle de Pascal BAUME délégué de l'administration et de Jean-Christophe BRUGUIER délégué du tribunal de grande instance.

Notre liste électorale est close et enregistre 93 électeurs et 84 électrices ; soit un total de 177 inscrits.

Un électeur et trois électrices ont moins de 21 ans. Nous avons également le plaisir de compter deux nouveaux inscrits qui recevront leur première carte : Tamara VENTAJOL et Vincent CHABOT. Bienvenue à eux dans le cercle des Français qui auront la responsabilité de voter pour élire au printemps notre prochain président de la république et les députés dans le cadre des élections législatives (Les législatives, qui ont lieu tous les 5 ans, visent à désigner au suffrage universel direct les 577 députés de l'Assemblée Nationale).

Cette révision des listes électorales entraîne une refonte de la numérotation d'ordre et l'émission de nouvelles cartes d'électeurs.

Les nouvelles cartes d'électeurs sont arrivées en mairie, dans les semaines à venir elles seront imprimées aux noms et (nouvelles) adresses des électeurs pour être distribuées directement dans vos boites à lettres.