redirection

Régime social des Indépendants

Afficher l'image d'origine 
Une information qui peut intéresser certains Aiguèzois.

En ma qualité de rapporteur de la mission gouvernementale sur la réforme du Régime Social des Indépendants (RSI) et de président du Comité de suivi RSI, j'organise pour les artisans, les commerçants et les professions libérales une :

RENCONTRE DÉBAT 
« La réforme en cours du 
RÉGIME SOCIAL DES INDÉPENDANTS (RSI) » 
JEUDI 30 JUIN 2016, à 19h00
Salle du conseil municipal, à Pont-Saint-Esprit    

Cette soirée est organisée en partenariat avec la Mairie de Pont-Saint-Esprit et l'association spiripontaine « Bouge ta ville ». 

Je vous invite à relayer largement l'invitation, que vous trouverez ci-jointe, auprès de vos contacts et administrés susceptibles d'être intéressés par la thématique.

Je vous invite, par ailleurs, à afficher le document joint ("Affiche RSI") aux sein de vos mairies et communes. 

En vous remerciant par avance et dans l'attente du plaisir de vous rencontrer à cette occasion, je vous souhaite, Madame la Maire, Monsieur le Maire, l'expression de mes sentiments distingués. 


Fabrice Verdier
Député du Gard

--
Permanence parlementaire - 12, bd Edgar Quinet - 30100 ALES
Lundi-Vendredi 9h/12h et 14h/18h
Tel 04 66 43 52 96 - Fax 04 48 06 00 27
www.fabriceverdier.fr