BROCANTE BELLE

Pour la deuxième année consécutive, la mairie a souhaité se rapprocher de Monsieur et Madame SECCI pour organiser la brocante de Pentecôte.
Une manifestation qui a animé notre village les 14 et 15 mai et permet aux chineurs de trouver des pièces de qualité. Cette qualité correspond à l'un des critères qui ont conditionné le choix initial de l'organisateur.

Pour cette 2° édition, ce ne sont pas moins de 42 exposants qui ont présenté à la vente des pièces parfois très insolites.

Une manifestation qui comme les précédentes a attiré de très nombreux visiteurs, qui a profité aux commerces et valorisé l'image du village.

Certes cette foule nombreuse crée quelques désagréments pour les habitants (limitation des accès au village et problèmes de stationnement), mais la majorité apprécie la poursuite d'une dynamique qui a toujours animé l'esprit d'Aiguèze depuis des décennies.

Enfin un temps clément pour des journées parfaitement réussies aux termes desquelles les organisateurs comme les exposants ont eu à cœur de laisser un espace propre (ce qui est à souligner).

A noter que le droit de place reversé (850 €) permettra d'améliorer notre quotidien.


Avant la foule