TRAVAUX






Jean-Pierre et Patrick nos employés municipaux, l'association famille rurale et l'entreprise Palpacuer de Saint Marcel d'Ardèche travaillent pour nous sur deux chantiers importants.






Le premier chantier qui a contrarié momentanément l'alimentation en eau de certains et la circulation dans la grand rue est en voie d'achèvement. Ce chantier avait pour objectif initial de remplacer certaines canalisations déficientes et de sortir des compteurs sur la voie publique. La logique a voulu qu'il soit un peu étendu pour rénover l'ensemble de la dérivation.


L'ouverture a également permis de constater un effondrement de l'égout principal et sa rénovation.
Une opération de recaladage est prévue sous la coordination de l'adjoint travaux Patrick LEFRANCOIS. Un appel aux volontaires sera fait pour mener une opération rapide.

Le deuxième chantier, Place du portail haut, se poursuit avec l'association familles rurales. Le mur de dérivation des eaux de pluie et d'embellissement de l'espace s'élève. La partie terminée permets déjà d'imaginer le résultat final et la valorisation qui sera apportée à cette place. Nul doute que l'efficacité du mur pour dévier les eaux de pluie sera également satisfaisante.

Merci à tous ces intervenants qui s'engagent au service de tous.

Il faut hélas cassé pour mieux reconstruire

Une tranchée pour raccorder tous les riverains

Des tuyaux pour les eaux usées, d'autres protégés pour l'eau potable

Patrick réalise les raccordements

Un mur en pierres sèches du plus bel effet

Du travail appliqué - merci à tous