Belle Placette

Après les travaux sur les réseaux d'eau qui ont obligé à arracher les galets pour accéder aux différentes canalisations, l'heure est à la remise en état.

Sous la houlette de Patrick Lefrançois, adjoint, et de Patrick et Jean-Pierre nos employés municipaux, les travaux ont débuté jeudi 26 novembre dès potron minet.

De nombreux aiguézois - Denis, Jean-Christophe, Jeannot, Guillaume, Jean, Daniel, Bruno, Yan - se sont portés volontaires pour aider dans ces travaux de valorisation de notre espace commun et redonner à la Placette toute sa superbe. Un nouveau merci pour ce dynamisme et cette volonté de conserver et valoriser notre patrimoine et le présenter à nos nombreux visiteurs.

Parallèlement et pour le plus grand bonheur des chevilles, l'association "Familles Rurale" a procédé à la remise en état du "caladage" rue de l'hôpital.

Autant de travaux qui contribuent à notre bien vivre à Aiguèze et peuvent donner des idées de travaux en commun pour poursuivre les actions déjà entreprises par tous au fil des ans.

Jean-Christophe, Patrick et Jeannot

Daniel, Jean-Christophe, Jeannot, Patrick et Bruno

Denis à la pelle

Préparation du caladage

Patrick, Guillaume et Jean-Pierre

Notre inspecteur des travaux surveille Yan

Jean à l'oeuvre

Patrick et Jeannot

Jean-Pierre

Pause café

Et un résultat remarquable :

Le temps fera le reste .... même le mûrier est protégé des agressions animales.

L'esprit caméléon est passé par là !!