Un outil pour l'information associative : Direct Agglo

 L'agglomération du Gard Rhodanien a eu l'idée d'un véritable outil de communication pour TOUTES les associations du territoire.
Ce magazine constitue un véritable agenda mutualisé à l’échelle du Gard rhodanien. L’objectif est que chaque mois tous les habitants puissent avoir en main l’ensemble des événements organisés par les 42 communes et associations du territoire.

Du vide grenier aux grands concerts, de la programmation théâtrale aux brocantes, tous les événements qui contribuent à animer le Gard rhodanien ont leur place dans le document.
Voici donc un nouveau service gratuit offert aux collectivités et associations en Gard rhodanien, qui disposent à présent de la possibilité, chaque mois, de communiquer sur leurs événements auprès des 70 000 habitants du territoire. 
Le premier numéro de DirectAgglo est en cours de distribution dans nos communes !
La commune d'Aiguèze se félicite d'un tel outil en espérant que les objectifs seront poursuivis et atteints...en tout cas Bravo !
Normalement les associations aiguèzoises ont reçu la marche à suivre pour faire publier leurs événements mais ils peuvent encore se renseigner à la mairie.
La page facebook lancée par l'agglo par la même occasion a les mêmes objectifs et semble efficace : l'annonce pour la fête de la courge par exemple a été publié dans la journée et relancées assez souvent pour être vues par le plus grand nombre. Page facebook ici