FETE DES ECOLES

Une superbe fête des écoles à Saint Julien de Peyrolas où, parmi les 184 élèves, nos 16 petits Aiguèzoises et Aiguèzois sont scolarisés.

Le ton a été donné par le corps enseignant. Toutes et tous ont payé de leur personne allant même à se transformer en All-Blacks pour offrir au nombreux public un superbe AKA. Mention particulière à  l'ouvreur Rémi Perollet, notre enseignant Aiguèzois, pour son organisation du jeu.

Une ambiance des grands jours dans laquelle l'engagement et le bien-être des enseignants et des enfants étaient perceptibles. Un spectacle dynamique durant lequel chaque classe a présenté une idée originale. L'exotisme était au rendez-vous, le quotidien de la vie comme celui des usagers de la SNCF également ... un spectacle original et très dynamique pour le plaisir du très nombreux public.
Les mamans, papas, mamés, papés,  tatas, tontons, cousines, cousins .... avaient le bonheur de voir leurs chérubins s'engager pour offrir à tous le meilleur de leur talent.

Après le spectacle, René FABREGUE  maire de Saint Julien de Peyrolas, Julie DIBON directrice et Rémi PEROLLET ont remis un dictionnaire aux jeunes admis en  6°.

Les enfants accompagnés de leurs parents et des nombreux spectateurs ont par la suite partagé le verre et le repas de l'amitié organisés par l'association des parents d'élèves.



Concentration avant la représentation


Au 2° plan - la  réflexion précède l'action
Les mamans papas tatas attentives
Les mamis aussi

Quelques photos des enfants qu'il était difficile d'identifier sous leur déguisement.



Une maman ébahie !!! .....superbes mes filles.
Une mamie éblouie !!! et ma petite fille super.
Remise des dictionnaires devant la très nombreuse assistance.