INAUGURATION

Les JEMA (journées européennes des métiers d'art) ont permis aux artisans d'art de présenter leur travail et leur talent durant deux belles journées sur la place et les édifices du village en mars 2015.

La mairie souhaite poursuivre l'idée de présenter ce travail à travers différentes réalisations.
Le panneau d'affichage défraîchit à l'entrée du village pourrait être renouvelé par le ferronnier, une belle pierre pourrait protéger la partie haute de l'encastrement des boites aux lettres et défibrillateur .... toutes les idées restent à trouver et à mettre en oeuvre.

La première pierre (au sens propre comme au figuré) sera posée lors de l'inauguration de la sculpture représentant le logo des PBVF réalisée par les élèves du lycée Guynemer d'UZES. Cette pierre devrait orner le fronton de la mairie et être positionnée au-dessus du panneau d'affichage.

Cette inauguration aura lieu avant la fin de l'année scolaire en présence de Madame la Proviseur du lycée, de Monsieur Gérard Quinet Professeur et de quelques élèves.

Un grand merci aux professeurs et aux élèves qui ont pris de leur temps pour nous offrir cette belle réalisation qui matérialisera leur savoir faire dans notre village.
Un merci à Roland Vincent qui a servit d'interface entre son ami professeur au lycée et l'organisation des JEMA.