Cochon qui s'en dédit,

Une nouvelle fois, les chasseurs Aiguèzois ont offert aux habitants du village et à leurs invités une soirée d'exception. Le samedi 17 juin, dès l'aube, l'aire naturelle a retrouvé l'animation particulière liée à la préparation du traditionnel méchoui. Rien n'a été laissé au hasard : un trou profond, des tôles pare-vent, une citerne à eau et des seaux...et surtout 2 invités de marque pour célébrer dignement cette soirée.


Embrochés, rôtis à souhaits, arrosés, parfumés....les 2 hôtes ont été bichonnés pour satisfaire les nombreuses personnes présentes.
Après un apéritif permettant à tous les retrouvailles et l'organisation des tablées, chacun tirant des sacs et besaces une grande variété de victuailles les choses sérieuses ont commencé. Les 2 invités de marque ont ensuite été découpés pour offrir une viande succulente et cuite à cœur. Un régal ; tel était le qualificatif le plus entendu.

Merci aux chasseurs de la société Saint Hubert, à l'équipe des chasseurs de sangliers "l'as manqua", pour avoir offert ce moment de convivialité aux plus de 120 personnes ayant répondu  à l'invitation.

Quelque photos souvenir de ces bons moments partagés :

Une partie des organisateurs,

mise en place des tables

début d'apéritif,

et à Aiguèze, toujours une pétanque.....

les tables se remplissent

les plats apparaissent, les langues se délient,

et oui, j'arrive d'un périple de 600 km en vélo, tu m'as vu hier sur mon attelage ????

découpe des invités d'honneur,

service à table...la classe,

service aussi à l'assiette,

Bon, très bon,

moi, jamais sans ma nappe,






et la soirée se poursuit tard dans la nuit,

la pétanque aussi
Parait-il que ces dames ont eu une nouvelle.....à suivre dans un prochain article......