Animations - Repas tiré du sac

Un week-end du 15 août riche en évènements et festivités locales.

Dès le vendredi soir, ce sont les chasseurs qui se sont réunis à leur cabane avec quelques amis pour partager un chevreuil préparé en fondue et en civet par l'excellentissime cuisinier "firmamenté" Franck.


Le samedi en nocturne, les Aiguèzois et leurs amis se sont retrouvés pour partager leurs agapes sur la place du jeu de Paume. Une soirée appréciée, au cours de laquelle de nombreux convives ont eu une pensée pour les victimes de l'attentat de Nice .Un acte épouvantable qui avait naturellement amené la mairie à annuler le repas de juillet, il était difficilement concevable de festoyer sous les drapeaux en berne à une date si proche d'un tel acte de barbarie.

Le repas d'août a tenu ses promesses et tous les ingrédients étaient au rendez-vous :

Un duo de talent - Karine et Yohan - frère et sœur ont su animer cette soirée avec un répertoire riche et très varié qui a permis à tous de trouver musique à son goût et de se trémousser devant l'estrade montée pour l'occasion. L'excellente prestation de ce duo a encore était renforcée par la qualité des voix et un accompagnement musical à base de bandes sonores et d'instruments variés. 


Côté public, Aiguèzois, résidents campeurs et amis étaient très nombreux au rendez-vous. Après avoir pris quelques forces durant le repas, lubrifié les gosiers et raconté maintes anecdotes ou commenté l'actualité, tous se sont retrouvé pour quelques pas de danses rock, slow, tango, valse, passo, mazurka...

Le repas,






Et les danses,






Oh !!!! ça s'est un week-end !!!