Un Marché riche en évènements




Le maintenant traditionnel marché Aiguèzois s'anime depuis fin juin. Ce marché est très apprécié par les locaux, il est  aussi une source d'attraction pour les résidents secondaires et les visiteurs qui viennent s'y approvisionner et flâner.
La diversité des produits proposés aux consommateurs en fait sa richesse. Cette diversité est le fruit d'une sélection des exposants avec pour objectif la qualité et le sérieux. Les produits de terroir ou ayant une forte image locale et régionale sont naturellement privilégiés. 

Ce marché se poursuivra jusqu'à mi-septembre pour le bonheur de tous. Nous souhaitons une bonne saison aux commerçants et ambulants qui animent notre espace de couleurs et senteurs du midi.



Un couple de touristes locaux 
Ce marché du 21 juillet a été l'occasion pour le SGGA (syndicat de gestion des gorges de l'Ardèche) de présenter la réserve naturelle, les activités et animations proposées par son personnel, ainsi que les traces des animaux que nous trouvons dans cet espace.
Cette dernière animation a attiré l'attention de nombreux enfants.
Atelier moulage de traces d'animaux


Il a également été l'occasion pour Claire PROST, nouvelle chef du service Tourisme de l'Agglo, de mesurer le travail réalisé par notre point information et de prendre contact avec les agents du SGGA et la municipalité.
L'adjoint communication et Claire PROST.