Emplois d'été

Afficher l'image d'origineAprès une fréquentation printanière assez calme, la période touristique estivale s'amorce pour le village.

Afin d'organiser le stationnement et l'entretien du village, la mairie a embauché 3 jeunes du terroir pour des emplois saisonniers.


- Vincent CHABOT et Nathan ADOUANE (de Saint Paulet de Caisson) auront pour mission d'accueillir les visiteurs au niveau du parking du 19 mars. Ils seront présents tous les jours de 10h00 à 20h00 (les lundi et jeudi à compter de 12h00) pour éviter que des actes de délinquance ne soient commis sur les véhicules et encaisser les droits de stationnement.
Un travail délicat qui nécessite beaucoup de sang froid, de patience et de pédagogie. Nos visiteurs ayant des difficultés à comprendre que les équipements mis à leur disposition et la surveillance de leurs véhicules ont un coût que le seul village ne peut supporter et qu'il faille s'acquitter de 3 € pour visiter Aiguèze.

- Askan DUIVON, après avoir obtenu d'excellents résultats scolaires pour lesquels nous le félicitons, assurera l'entretien et le maintien en propreté du village. Il sera présent 24 heures par semaines dans nos rues et places pour permettre à tous de flâner agréablement dans un village propre et de profiter pleinement de notre cadre de vie.

Le point info, activé par l'agglomération du Gard Rhodanien, animé par Véronique, reçoit le renfort de Marie VENTAJOL pour accueillir et informer nos visiteurs. Un travail qui demande une bonne connaissance du village et de la région (gageons que papa sera de bon conseil) ainsi qu'un sens aigu des rapports humains ...avec une sourire permanent.

Bonne saison à ces quatre jeunes qui vont travailler pour nous tous.


Vincent à l'accueil Parking

Nathan à l'accueil Parking

Askan à l'entretien du village

Marie à l'accueil du point info