Inauguration du "Clos des vignes".


Ils sont arrivés depuis peu mais ont su très rapidement s'intégrer au village où ils sont unanimement appréciés. Dès leur installation, Françoise et Mickael Linney ont participé à la vie locale, en tant que bénévoles pour toutes les manifestations, en s'essayant au jeu de pétanque, en participant activement à l'organisation de différents évènements et en proposant des images dynamiques de ceux-ci.
Après avoir restauré la grange à l'entrée du village, ils ont poursuivi leurs travaux de construction en réalisant des gîtes qui permettront à Françoise de travailler à Aiguèze.
Après de longs mois de travaux, quelques petits tracas maintenant oubliés, ils viennent d'inaugurer ce samedi 26 mars, "le clos des vignes" dans lequel ils proposent trois gîtes aux noms évocateurs (farigoule...) à nos visiteurs. Une inauguration en grande pompe à laquelle étaient conviés de très nombreux Aiguèzois, leurs amis, et les artisans ayant œuvré sur le chantier.

Un ensemble de 3 gîtes luxueux qui renforceront la qualité d'accueil et contribueront encore à la renommée du village.

Françoise et Mickael, merci d'avoir choisi notre village comme lieu de villégiature, merci de votre gentillesse et de votre implication dans la vie locale.

Bonne chance dans la réussite de votre entreprise.


Françoise et Mickael







Confort et espace dans une ambiance très lumineuse

Du meilleur goût pour un séjour d'exception


BONNE REUSSITE - SANTE ET BONHEUR