Voeux 2015 de la municipalité

C'est dans une ambiance sympathique que s'est déroulée la cérémonie des traditionnels vœux de la municipalité pour cette nouvelle année 2015, ce samedi 10 Janvier à 18h, dans la salle de l'ancienne école. 
Entre soixante et soixante-dix personnes étaient présentes parmi lesquelles Christine Malfoy (maire de saint-Martin et présidente du SGGA), les représentants de la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit, ainsi que Jean-Luc Martin (représentant la commune de saint-Marcel d'Ardèche et Vice-président au SGGA). René Fabrègue, maire de Saint-Julien de Peyrolas s'est excusé, des raisons de dernières minutes l'empêchant d'être présent.
Alain Chenivesse, maire, a tenu tout d'abord à tenir quelques mots sur les événements tragiques de ces derniers jours qui ont meurtri tout un pays, puis a invité l'assistance à observer une minute de silence. Il a ensuite tenu un rapide bilan sur l'année passée et sur l'avenir où il a encore, entre autre, souligné le dynamisme des habitants de notre village. Il a, enfin, évoqué le souvenir des personnes disparues cette année Paule Chabot, Georges Jouve, Joseph Fernandez, Calixte Lavastre et a souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants du village.
La soirée s'est évidemment terminée par l'apéritif de l'amitié sous un signe commun : bonne année à tous et à toutes.