redirection

Voeux 2015 de la municipalité

C'est dans une ambiance sympathique que s'est déroulée la cérémonie des traditionnels vœux de la municipalité pour cette nouvelle année 2015, ce samedi 10 Janvier à 18h, dans la salle de l'ancienne école. 
Entre soixante et soixante-dix personnes étaient présentes parmi lesquelles Christine Malfoy (maire de saint-Martin et présidente du SGGA), les représentants de la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit, ainsi que Jean-Luc Martin (représentant la commune de saint-Marcel d'Ardèche et Vice-président au SGGA). René Fabrègue, maire de Saint-Julien de Peyrolas s'est excusé, des raisons de dernières minutes l'empêchant d'être présent.
Alain Chenivesse, maire, a tenu tout d'abord à tenir quelques mots sur les événements tragiques de ces derniers jours qui ont meurtri tout un pays, puis a invité l'assistance à observer une minute de silence. Il a ensuite tenu un rapide bilan sur l'année passée et sur l'avenir où il a encore, entre autre, souligné le dynamisme des habitants de notre village. Il a, enfin, évoqué le souvenir des personnes disparues cette année Paule Chabot, Georges Jouve, Joseph Fernandez, Calixte Lavastre et a souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants du village.
La soirée s'est évidemment terminée par l'apéritif de l'amitié sous un signe commun : bonne année à tous et à toutes.