RETRAITE


Résultat de recherche d'images pour "retraite"Après de nombreuses années au service de la nature et des gorges de l'Ardèche notre conseiller municipal Charles BASCLE accède au "grade" de retraité.

Une étape que parfois nous languissons d'atteindre, qui arrive à beaucoup et dont certains peuvent  longuement et pleinement profiter - ce dernier vœu que nous formulons pour Charles.

Encadré par l'actuelle présidente du Syndicat des gorges de l'Ardèche et son prédécesseur, la directrice du syndicat et de nombreux amis Charles a fêté ce départ dans le village qu'il affectionne.
Pour cette occasion il était naturellement accompagné de Marie-Agnès et de sa famille ; il faut savoir associer les êtres chers aux moments importants de la vie.

Sa carrière et sa personnalité ont été évoquées par les responsables du syndicat qui ont mis en avant son engagement permanent et son dévouement, sa forte personnalité et sa capacité à exprimer ses idées sans ambiguïté.

Nous souhaitons à Charles une agréable retraite et plein d'activités nouvelles, un épanouissement dans cette nouvelle vie.

De G à D : La président et la directrice du SGGA, Charles, l'ancien président du SGGA ......y'a d'la joie !!!!

Et pour finir quelques douceurs pour Charles et Marie-Agnès